Oh là là! Arrêter de me donner l'air sale, quand je dis que je suis un producteur de documentaires qui jouit de la télé-réalité. Je ne jouissent pas de tous de télé réalité, tout comme je ne jouissent pas de tous les documentaires ou comédies de situation. J'ai mes poisons particulier - Amazing Race et Survivor sont les favoris depuis longtemps. I love Amazing Race parce que j'aime les toiles de fond internationaux. J'aime bien aussi voir ce qui se passe à l'équipe de communication quand il ya un manque de repos et de nutrition ainsi que beaucoup de stress. Okay, c'est un côté intellectuel.

En ce qui concerne Survivor, j'ai regardé tous les épisodes depuis une saison quand quelqu'un que je connaissais apparaissait comme un concurrent. (Enfin, il ya une saison où j'ai raté la moitié de la montre parce que j'étais enceinte et avait un bambin à la maison. Je me suis endormi devant la télévision beaucoup.) J'avoue avoir aspiré émotionnellement. I Really Care savoir qui gagne ou les pertes et deviens fou quand les gens que je suis contre le routage trouver un moyen de faire un autre jour. Je vais au lit en imaginant ce que j'aurais fait. Il fut un temps où je n'avais pas d'imaginer que dur parce que mon travail senti un peu comme le spectacle - Couper la politique de la gorge et les cliques d'études secondaires.

Passer d'un point de vue spectateur à un professionnel, je veux voir ce que les techniques sont utilisées sur les spectacles les plus populaires. (Mon mari se fatigue pour moi "de travail" en regardant la télé). Je veux voir ce qui se passe avec le développement du caractère, montage, son histoire et de la ligne. Survivor, soit dit en passant, a intro grandes pièces et une utilisation merveilleux de faibles angles avec des lentilles de large. Elles pourraient reculer les effets sonores pendant défis difficile.

Voici quelques petites choses qui peuvent être appris en regardant la télé-réalité:

Transitions - loin d'un Herky - cut saccadée ou essuyer, les transitions sont souvent visuellement intéressant encore mener à une façon lente et réfléchie de mettre en place la scène suivante.

Interviews - ont organisé des entrevues sont utilisés à la légère, donnent un aperçu de ce que les gens pensaient plutôt que de répéter ce que nous avons déjà scène, et sont souvent mises en scène dans des lieux ou des modalités qui ont un impact visuel vrai.

Positions de la caméra - j'aime la variété. Les cadreurs s'engagent réellement bas, d'amener en haut et essayer de tirer derrière les choses comme de l'herbe et les portes. Changer les choses en place de l'éprouvé et vrai directe sur plan est très rafraîchissant.

Graphique - assez intéressant, il n'y a pas beaucoup de graphiques sur les reality shows. Ils ne sont pas nécessaires. Tout simplement parce que vous avez les moyens ou ne peut créer primé graphiques ne signifie pas que vous devez les utiliser. Si une histoire peut se raconter sans eux, elle peut garder les choses nettes et propres surtout quand il ya beaucoup d'action.

Quel bonheur de pouvoir apprendre et de grandir dans mon métier tout en vous relaxant avec ma famille et amis dans le salon. Il n'a pas vraiment d'importance si elle est forte ou à faible front front. Si des techniques empruntées en faire un documentaire ou un segment que je produire et cela fonctionne, je viens de mai ont la télé-réalité à remercier. Je connais un graphiste qui se plaignent si you so much comme on dit «bonjour» à lui pendant sa pause déjeuner alors qu'il étudiait les publicités qui étaient joués dans la salle de pause.

Est-il hypocrite de ma part de développer une carrière dans l'éducation et d'information et ensuite rentrer chez eux et regarder des émissions très sensationnel? Peut-être. Mais à la fin de la journée je suis un fan fier de télévision. Maintenant excusez-moi. Je dois aller écouter Occupation double 2009.

    Author

    Write something about yourself. No need to be fancy, just an overview.

    Archives

    November 2009

    Categories

    All

    RSS Feed